FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
petite chouette si tu n'as pas d'aile ah tu peux pas voler
illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » candidatures refusées  » petite chouette si tu n'as pas d'aile ah tu peux pas voler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avenor

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 3 Oct - 21:24 (2010)    Sujet du message: petite chouette si tu n'as pas d'aile ah tu peux pas voler
Répondre en citant

Nom : Avenor
Classe : druide
spe : équi / heal (stuffs de niveau similaire et skill également)
Métier : enchant coutu level max
 second jobs : cuisinier et pêcheur lvl max

lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Av…

Parcours Pve : Alors en fait j'ai fait une pause dans le jeu il y a six mois donc au moment de la sortie d'edc et à l'époque j'étais dans la guilde Anaxia. J'ai donc fait tous les raids de LK ecxepté ulduar que j'ai pas fini (10/12 dans mes souvenirs) et la suite bien sûr. Avant j'avais gouté au plaisir de l'outreterre et de ses petites fantaisies. Je ne prétend pas être un excellent joueur mais je trouve que les possibilités qu'offrent les raids de wow sont aussi exaltants qu'une partie d'échec en mieux car il y a connexion entre 25 cerveau ! et ca je kiffe

âge : mes cellules entre dans leur 23 ème année et elles sont déja bien usées ^^
métier : biologiste ( ceci explique cela)
passion : oula y a trop de chose si je disais la vie ca ferait caricature mais ça doit être le plus précis...

Template : venant de revenir, j'ai pu voir quelques petites modif dans les talents mais rien de bien méchant cependant je me tate toujours entre l'utilisation de métérores ou pas ... est ce que ca vaut la mana qu'on y met ... enfin quoiqu'il en soit mon template dépendra des besoins d'un roster et du contenant restant de LK.

Flacon : sp toujours
bouffe :  mon stuff évoluant ca aussi ca évolue mais en général je prends le critique
addons : deadlyboss, addons équi, recount, decursive ... et je teste un petit addon de heal que je viens de découvrir

De facon générale, je suis pas quelqu'un de fixiste et j'aime apprendre et évoluer irl comme in game ^^

Disponibilités : au moins deux jours par semaines. Ayant une patience limitée, j'évite de faire attendre autrui car j'aime pas attendre et je préviens toujours de mes empêchements. Ne jamais dire toujours, si jamais il y a un météore qui s'écrase sur la terre il est possible que je ne prévienne pas de mon absence ... on sait jamais .

Voila en vous remerciant de votre patience je reste évidemment dispo pour toute question

sainora

Avenor

Publicité

Message Posté le: Dim 3 Oct - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khorelle
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,60

Message Posté le: Lun 4 Oct - 10:50 (2010)    Sujet du message: petite chouette si tu n'as pas d'aile ah tu peux pas voler
Répondre en citant

Bonjour Avenor,

Candidature sympathique, le perso derrière l'avatar m'a l'air d'un bon esprit, comme on les aime chez nous.

Mise a part ca, je ne vais pas pouvoir donner suite a ta candidature... Ton stuff est trop insuffisant et je ne parle pas de ton expérience a icc!!! Il faut savoir que notre roster fais essentiellement du 10  HM. Tu es loin de pouvoir nous rejoindre...

Bonne continuation Smile

Avenor

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 4 Oct - 10:56 (2010)    Sujet du message: petite chouette si tu n'as pas d'aile ah tu peux pas voler
Répondre en citant

oui je viens de réaliser ca en fouinant un peu désolé du dérangement ^^.

khorelle
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,60

Message Posté le: Lun 4 Oct - 10:57 (2010)    Sujet du message: petite chouette si tu n'as pas d'aile ah tu peux pas voler
Répondre en citant

Pas de souci!! Bon courage pour ta recherche de guilde Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: petite chouette si tu n'as pas d'aile ah tu peux pas voler

illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » candidatures refusées  » petite chouette si tu n'as pas d'aile ah tu peux pas voler
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003