FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Thorghall le voleur
illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » candidatures refusées  » Thorghall le voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorghall

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 2 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: Thorghall le voleur
Répondre en citant

Bonjour, suite a une annonce sur le canal commerce, je me suis mis en relation avec votre recruteur et c'est sur ses conseils et malgre le faite que vous ne recherchiez pas de voleur que je postule tout de meme ...  Bannir

Je me presente , THORGHALL, je suis voleur, uniquement voleur, dans la vrai vie j'ai 40 ans, je bosse dans la securite militaire des sites d'airbus et eads, et oui ... ( il y a des trucs secrets la bas ^^ ). j'ai commence les jeux de role tres jeune, tunnels et trolls, puis bien sur D/D et normal ADD. Et bien sur deja je volais, mon voleur toujour en vie  ^^ lv 23 quand meme ...
Apres je me suis mis au jeux en ligne, style Guildwar, la comme j'ai beaucoup de temps et que je suis un mec patient qui atteint toujour ses objectif, j'ai un 3 ans literalement vide le jeux, donc sans plus aucuns doute et attendant la naissance de GW2, j'ai essaye Wow sur les conseils d'un copian d'enfance ...

Au premier abord j'avoue pas trop avoir accroche, faut dire que a Wow les premiers niveaux sont super chiant, je trouve, je me faisait jete de partout par des joueurs qui ne me trouvaient pas digne de jouer avex eux ...

Mais bon il en fallait pas plus pour me faire accrocher a ce jeu ^^ Maintenant, monte sur mon phoenix ( et oui ) je suis la terreur des hORDEUX au joug ... Twisted Evil

Mon perso Thorghall : c'est un voleur , elf de nuit, ( normal pour un voleur ) et biensur si vous etes nain , tant pis pour vous, je vais vous pourrir la vie  ... Embarassed

je joins le lien Wow armurie ( attention il m' arrive parfois par changer mon stuff pour punir les malveillants qui ne se preocupent que du GS )... Mort de Rire http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=T…

Thorghall est voleur spe combat a deux haches, il devrais passer assassin et furtif des que j'aurai loote les dagues d'icc en 264

La mise a jour a quand meme pas mal perturbe ma facons de joue, elle a encore besoin detre optimise, je regrade souvent sur le net, via millenuim les modifs que je pourrai y apporter, mais bon l'important n'est pas la, je suis a 8 k de dps a icc, la ou j'etais avant a 12 k , mais peut importe puisque les boss tombent aussi vite ... franchement le dps n'est rien sans la maitrise de la tactique ...

Mes sequences de combat sont : attaque sournoise x 3 / debiter / sournoise x 3 / rupture / frappe revelatrice x 3 / eviseration
des que je peux je clac serie meutrier et en groupe / pousse d'adre / eventail / deluge ... biensur tout ca sous ficelle puisque j'abuse de la macro sur les tanks en sureveillant l'aggro via omen

j'utilise comme potion , elixir d'agilite sup mais je fais de essais avec creve armure et expertise ... la encore ca demande a etre analyser suivant les monstres, je suis dessus...

En bouffe j'ai arrete les festins de poissons, raz le bol a force, je me suis mis au aileron de dragon noirci ...

Les metiers ... j'avoue que je suis pas trop en avance, honnetement ca me branche pas, ca ne sert qu'a faire du fric mais bon en minant le mithril je me fait plus de 1k par jour, mais vu que j'ai besoin de rien je me pose a 10 k a la banque et voila... je sais bien que je devrais monter tdc pour avoir des bonif en plus ... j'avoue mon manque d' interet pour ca , pour l'instant...

je suis dispo, tres dispo meme, je me connecte au travail pour mes quetes journalieres ou pour monter mes reputs, et le soir je suis dispo pour les raids ...

Voila, je joue avec Dbm, et omen, plus un adds pour les quetes ...

Je dois signale que je suis bien dans ma guilde , mais il est vrai que je dois aussi avancer; je suis en contact avec Thedeath et Moutard, qui sont tres content d'etre chez vous, a vous de voir maintenant ce que je pourrais apporter a votre guilde. Mais ne vous trompez pas, en m'acceuillant, meme si je suis pas pour l'instant le plus performant de vos voleurs je n'aurai de cesse d'evoluer ...

Cordialement
Thorghall

Publicité

Message Posté le: Mar 2 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moutardeman
membres

Point(s): 35

Message Posté le: Mar 2 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: Thorghall le voleur
Répondre en citant

+1 pour avoir deja raid avec lui avec mon ancienne guilde....oh déja acceptés?  Laughing GG..tu as surement un piston...  Mr. Green

Max
Officier

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,09

Message Posté le: Mar 2 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: Thorghall le voleur
Répondre en citant

Salut Thorgall.
C est moi qui t ai conseillé de postuler. En effet bien que nous soyons full cac, nous n avons qu un voleur...et une multitude de DK.
Je reste convaincu que malgré le gros nerf de la maj, voleur reste une classe à part, une classe de GROS roxxors...(ok, j ai un voleur...).
Nous recherchons toutefois des gens qui connaissent leurs perso, les strats normale, et hm, et d un age ...correct.
Je crois que tu répond à pas mal de ces critères.
+1 pour raider ensemble au plus tot.

khorelle
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,60

Message Posté le: Mar 2 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Thorghall le voleur
Répondre en citant

Bonjour thorgall,

Je me suis permise de replacer ton post dans la bonne partie^^ parce que non, il n'y a pas de piston ici!! Je vais reprendre ce que dit max mais il est vrai que notre fufu national n'est plus tres present ces derniers temps... Tu aurait donc ta place parmi nous. J'espère que tu as bien conscience de notre objectif de guilde  qui ce cible principalement ICC 10 Hm,

je suppose que tu es au courant de notre avancé.. J'aimerai bien connaitre la tienne?

Sinon, niveau dispo, stuff, rien a dire tu correspond au profil. Je te proposerai surement un petit test si tu es ok dans la semaine, en sachant que nous sommes en ce moment  sur putricide hm ( donc soirée try^^)

thedeathkill
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 5

Message Posté le: Mer 3 Nov - 15:27 (2010)    Sujet du message: Thorghall le voleur
Répondre en citant

très bon joueur et très sympathique je suis comme moutardeman (se n'est pas mon père hein^^) j'ai déjà raid avec lui plusieurs fois assez bonne maturité (plus que moi xD) donc je sais que c'est pas a moi de décidé mais un gros +1^^

Max
Officier

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,09

Message Posté le: Mer 3 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: Thorghall le voleur
Répondre en citant

Pourquoi pas try ce soir? faut voir la chef^^

Thorghall

Message Posté le: Jeu 4 Nov - 00:22 (2010)    Sujet du message: Thorghall le voleur
Répondre en citant

Pour repondre a khorelle ...

j'ai bien note l'orientation hm de vos raids et cela me conviens parfaitement ... Toutefois il est vrai que etre regicide est aussi un but pour moi, deja en normal, ensuite en hm...

Pour ce qui tss de mon experience, puisque j' ai vu les motications des vos refus d'intergrer certains joueurs a cause de ca, je dois avouer que a aprt 2 ou 3 try sur Garga et Sauroc ( je parle pas de la cannoniere car celui la pour le louper en hm faut le faire expres...) je ne connais que les strats sur papier.

Thorghall

Thorghall

Message Posté le: Ven 5 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Thorghall le voleur
Répondre en citant

Bonsoir, apres une discussion avec Thedeath, ou il m'a fait part de vos doutes sur mon dps... J'annule ma demande d'adhesion au sein de votre guilde, j'avoue que pour ma part j' ai ete egalement tres surpris du manque de rigueur pour une guilde qui en demande tant a ses postulants, pour moi vous vivez sur vos aquis et etes en train de pericliter... A mon avis vous  etes une guilde qui ne vas plus evoluer... Pas capable d'etre 10 a l'heure, un joueur qui se casse avant le raid ... Pas capable de faire bloc derriere le raid lead alors qu'il avais bosse ses starts, ( voir la video mise en ligne sur le forum, sachant en plus que ayant personnellement regarder sur les sites americains, il est bien stipuler que il n'y a pas de tactique type mais que seul compte la coordination du groupe, je n'ai pas trop compris pourquoi chacuns est arrive avec sa strat... C'est evidant que je n'ai pas votre experience, mais je suis plus carre, le raid lead propose, on essaye et apres si ca marche pas on essaye d'adapter. Mais quoiqu'il arrive on ecoute le raid lead...C'est mon resenti, sans haine et sans rancoeur, je suis juste decu. Mes mots sont peut etre dur, mais j'ai lu tout votre forum et je sais que vous etes des gens avec un franchise direct , voir souvent vexante pour certains. Sur ce bonne continuation, merci de m'avoir accepte dans un de vos try en hm, meme si vous m'avez pas trouvez a la hauteur, je m'en excuse.

Cordialement
Thorghall

Ps pas la peine de m'insulter par reponse sur ce forum... Mr. Green

Arenzar
vétéran

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,64

Message Posté le: Ven 5 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: Thorghall le voleur
Répondre en citant

Pour ma part voila bien longtemps que je ne me suis pas co sur wow (car les cours me prenne énormément de temps : et ouai la 1erS c'est pas facile ^^ mais aussi à cause d'un bug avec le nouveau launcher de wow qui ne veut pas me télécharger la mise à jours), il m'est donc impossible de juger, mais si ce que tu dit est vrai je trouve sa vraiment dommage et cela m’attriste beaucoup étant la seul guilde avec L Agence que j'ai connu depuis mon arrivé sur Confrérie, je n'ai pas envie que Illumïnatÿ finisse comme L Agence justement. J’espère donc ce que tu dit n'est pas totalement vrai, mais bon je me doute bien qu'il y a des soucis dans la guilde. De plus je connais de puis plus d'un an certaine personne de cette guilde (Aleyna, Etzio, Lupau, Madness, Dark) et je pense donc qu'il serait bien dommage de dissoudre une guilde qui, comme me la toujours dit Aleyna, à était crée pour retrouver la bonne entente et les délires qu'on avais qu'en L Agence aller au mieux et pour avancer au mieux dans le pve hl. Mais malheureusement comme on le sait amitié et compétition ne font pas bon ménage (quand je parle de compétition je sous entend le pve hl qui demande énormément de temps, de concentration et d'écoute, se que je trouve difficile à faire qu'en une bande de potes est réuni ^^.

Voila après tous ce que je dit la est mon avis.

Ps : Mon vrai retour sur wow sera surement pour la sortie de Cataclysme (ayant réserve mon édition collector je veux quand même voir ce que sa donne ^^), en revanche si Diablo III sors peu avant ou après Cataclysme je pense que je serai beaucoup plus sur Diablo III

némèzis
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,37

Message Posté le: Sam 6 Nov - 01:31 (2010)    Sujet du message: Thorghall le voleur
Répondre en citant

bah y a des soirs comme ca ou le raid est foireux

ns respectons ton sentiment

un apply fonctionne ds les deux sens

bonne continuation

mefix
vétéran

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,85

Message Posté le: Sam 6 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Thorghall le voleur
Répondre en citant

Thorghall, je te trouve un peu sévère qd même.

J'ai pas le sentiment qu'on ne respecte pas le RL. Effectivement, on discute les strats, mais c'est avant tout pour progresser. On est pas à l'armée.

On joue ensemble depuis pas mal de temps, on se connait bien - nos points forts comme nos défauts.

C'était putri HM là qd même. Toutes les guildes n'en sont pas là.

Hytsumi
vétéran

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,67

Message Posté le: Dim 7 Nov - 11:15 (2010)    Sujet du message: Thorghall le voleur
Répondre en citant

pour ma part je peux difficilement lui donner tort Embarassed   on manque de rigueur c'est clair avec la fin de WOLTK arrivant c'a n'aide pas non plus mais bon on est bien ensemble donc c'est le principale

merci d'avoir postulé

khorelle
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,60

Message Posté le: Lun 8 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: Thorghall le voleur
Répondre en citant

Je vais pas  m'etendre sur le sujet, juste pour dire que je comprend ton point de vue, j'ai eu le meme sentiment ce soir la... Mais dans l'ensemble, ce que j'y ai constater, c'est une evolution de la strat ( grace a aleyna) et l'ambiance certe un peu detendu  mais il me semble que nous en avions besoin! cela permet de resserrer les liens^^ biensur pour un soir de test tu as du etre decu...

Je pense que nous traversons un petit passage compliqué au niveau du roster, beaucoup de personnes manquent et nous avions l'habitude de jouer ensemble... Le recrutement et les PU que nous prenons en ce moment sert a palier ce manque. Jusque la, cest pas dur a comprendre. Notre guilde a du potentiel, et nous faisons de notre mieux pour le preserver^^

Je te remercie en tout cas pour ce petit post qui malgré tout fais reflechir, un avis exterieur est tout aussi importante et ta presence ce soir la fut agreable. Sur ce, je te souhaite une bonne continuation!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Thorghall le voleur

illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » candidatures refusées  » Thorghall le voleur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003