FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Postulation Karadshak
illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » candidatures refusées  » Postulation Karadshak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karadshak
Invité

Message Posté le: Mar 28 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: Postulation Karadshak
Répondre en citant

Présentation :

Bonjour,

Mon nom est Karadshak. Je suis un Paladin spé Protection. Je suis Mineur 525 et entrain de monter une ingénierie (213) ^^ mais qui va rapidement monter .

J'ai une double spé Vindicte mais je n'ai pas de stuff dps .

Le lien de mon personnage vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/karadshak/simple

Jusqu'ici j'ai jouer jusqu'à ICC 10/25 mais j'ai jamais fais d'Hard Mode ni clean car jamais trouver de groupe pour continuer l'ID.

J'ai 13ans et demi et je suis passionné par le basket . Le métier ben c'est l'école pour l'instant ^^ . 

Technique :

Mon template est 0/33/08 .

J'utilise DBM (car vraiment très pratique ^^) Okay

Je suis disponible la journée mais pas le soir a partir de 19h30. Laughing

Merci et j'éspère pouvoir rentrer dans votre guilde Smile

Publicité

Message Posté le: Mar 28 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khorelle
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,60

Message Posté le: Mar 4 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: Postulation Karadshak
Répondre en citant

bonjour, désolé du retard pour notre réponse

Tu ne correspond pas a notre demande, tout simplement parce que tu n es pas disponible le soir.. et nous raidons principalement" le soir"

Merci de ton intérêt et bonne continuation Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Postulation Karadshak

illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » candidatures refusées  » Postulation Karadshak
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003