FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Fildussette **Refusée**
illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » Archives  » Fildussette **Refusée**
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fildussette
Invité

Message Posté le: Sam 27 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Fildussette **Refusée**
Répondre en citant

Voila je me présente donc a vous suite a un send de maximus apres avoir
fait une annonce sur dalaran pour une recherche de guilde

je possede donc plusieurs persos mais je joue principalement avec ma paladine
Fildussette paladine Tank Heal de niveau 80 Calligraphe et Herboriste
Bambinette Dk Dps 80 joaillerie minage
tonshor guerrier tank 80 enchanteur forgeron
Milosia Druidesse Heal/dps 80 tdc depecage
Carolle pretresse heal/ombre 77 enchanteur couturier

en ce qui concerne ma motivation  a vous rejoindre etst le desir d'integrer une guilde qui
me semble bien sympathique et sans prise de tete possedant une avancee raid assez 
consequente ce qui me convient parfaitement

sinon irl je me nomme laurent j'ai 33 ans et je suis de lille oui dans le nord mais ca fait encore 
parti de la france que je sache je suis marie avec la femme de ma vie depuis moins d'un an et je 
travaille dans le social avec des enfants en difficultes

Publicité

Message Posté le: Sam 27 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max
Officier

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,09

Message Posté le: Sam 27 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: Fildussette **Refusée**
Répondre en citant

Salut Fildu...je te souhaite bonne chance pour le post...On afait un icc 25, qui a bien commençé...mais mal fini dommage Smile
++IG

némèzis
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,37

Message Posté le: Dim 28 Mar - 01:56 (2010)    Sujet du message: Fildussette **Refusée**
Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=F…

bonne chance pour ton apply

fildussette
Invité

Message Posté le: Dim 28 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: Fildussette **Refusée**
Répondre en citant

Merci Némézis pour le lien

Aleyna
Administrateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,21

Message Posté le: Dim 28 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Fildussette **Refusée**
Répondre en citant

Bonjour a toi et merci pour la postulation cependant une ou deux petite question me vienne a l'esprit rien de bien méchant ^^

J'aimerais savoir au niveau de ton paladin , tu te sent de jouer plus tank ou heal ?!

J'aimerais savoir aussi au niveau de tes disponibilités ?!

Cordialement Aleÿná Smile

fildussette
Invité

Message Posté le: Dim 28 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Fildussette **Refusée**
Répondre en citant

plus tank de preference Wink
le heal raid pas souvent pratiquer avec la paloufette au pire si besoin d'un heal je sors le druide
mes disponibilites sont 3 a 4 soirs par semaine a negocier avec ma femme juste me prevenir 
un poil a l'avance pas le matin pour le soir en gros Wink

Aleyna
Administrateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,21

Message Posté le: Dim 28 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: Fildussette **Refusée**
Répondre en citant

Au vu de notre roster actuellement nous privilégions plus un paladin Heal ; Druide ou chaman Heal , sachant que au

niveau de ton stuff pour le druide c'est juste , nous avons pas envie de stuffé une personne complétement cela serait

une perte de temp a notre niveau . Maintenant si tu as la motivation en une ou deux semaine tu peux avoir un trés bon

stuff Smile En tant que GM les raids ICC me pompe pas mal de temp , je me vois mal organiser des raids edc 25 pour te stuff

Aprés le pick up sera le seul recours ! Jusqu'a temp que cela sois convenable ! A toi de voir Smile

Cordialement Aleÿná Smile  

fildussette
Invité

Message Posté le: Dim 28 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: Fildussette **Refusée**
Répondre en citant

Merci de ta reponse et je vous souhaite une bonne continuation cordialement et a bientot

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Fildussette **Refusée**

illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » Archives  » Fildussette **Refusée**
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003