FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
candidature Makisha **Accepté**
illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » Archives  » candidature Makisha **Accepté**
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makisha

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,31

Message Posté le: Ven 30 Avr - 08:10 (2010)    Sujet du message: candidature Makisha **Accepté**
Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Présentation:

• Perso: Makisha, druide spé arbre, enchanteur et dépeceur. J'ai aussi un demo et un chasseur 70.
  • Double spé tank mais je me focalise surtout sur le heal.
  • http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie+du+Thorium&cn=Makisha
  • Expérience : quasi nulle pour wotlk, j'ai raid en tant que demo sous bc: oeil de la tempete SSC etc..
  • Moi c'est Gaspard 19 ans étudiant dans l'aérodynamisme du deltaplane a pointe carrée ^^ et je saurai utiliser ma grande expérience des ULM pour rendre nos raids plus aériens   Okay
Coté Technique:
  • http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0532003100000000000000000000000000000000000000000000000000230023312131522531053013051
  • Template: j'ai optimisé le template druide heal classique pour un druide non capé hate.
  • Dispos : à peu près tous les jours sauf le samedi jusqu'à un maximum de 4-5 soirs par semaine. 
  • addons :  Xperl, healbot pour les importants et plein d'autres plus inutiles les uns que les autres

Bon, je suis bien conscient que mon stuff est encore un peu juste mais  je suis motivé et ferais les efforts nécessaires pour arriver au top level le plus vite possible. En fait, plutôt que de passer dans une guilde moyenne pour récupérer du stuff edc puis les quitter - ce qui ne serait tout de même pas bien correct (et je suis pas ce genre de mec   Cool  )- je préférais venir directement dans une guilde du niveau que je pense atteindre.

Voila, merci d'avoir lu ma candidature et j'espère fail avec vous devant du gros méchant un jour   Mr. Green  .

Publicité

Message Posté le: Ven 30 Avr - 08:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
némèzis
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,37

Message Posté le: Ven 30 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: candidature Makisha **Accepté**
Répondre en citant

lu makisha

stuff: comme tu l as annoncé c leger enfin en tout cas pour combat farouche(pense a deco avec le stuff de la spe avec laquelle tu postule pour le lien armurerie) enfin de nos jours le stuff ca peut aller tres vite du moment que tu t investis de plus pense a gemmer epique ca fait plus serieux

dispo:ca m a l air correct +1

experience:bah en rapport au stuff mais bon a 19ans generalement les connections cerebrales fonctionnent encore un peu et l apprentissage peut aller vite ta reactivité/gameplay peut etre testés en hero ou sur un edc a voir

ceci dis c pas moi qui decide c le bogoss euh pardon...le boss

bon chance pour ton apply

Hytsumi
vétéran

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,67

Message Posté le: Ven 30 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: candidature Makisha **Accepté**
Répondre en citant

petit bémol par rapport au stuff, aux gemmes et a la connaissance des raids qui semble etre faible

apres si tu es motivé pour améliorer tout ca pourquoi pas faire un essai.  on cherche un druide heal, si tu te débrouilles bien et que tu apprends vite pourquoi pas Very Happy

le stuff ca va vite a condition d'avoir des po pour se faire crafts qlq pièces

makisha

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,31

Message Posté le: Ven 30 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: candidature Makisha **Accepté**
Répondre en citant

merci de vos reponses,

pour le stuff je vais faire de mon mieux c'est a dire que je vient de finir le farm d'herosweek pour les insignes de triomphe dont je n'ai plus d'utilité maintenant, je tente de recup des insignes de givre et monte ma reput fils de hodir (épaules) ceci en farmant les po pour pouvoir me payer les gemmes( qui je vous l'accorde sont vraiment tres moche :p) puis le stuff craftable.

sinon je suis motivé et ma connaissance des raid en général n'est pas si faible j'ai raid 2-3 soir par semaine pendant un an mais c"etais il y a 2 ans et avec un demo.

je suis dispo pour test quand vous voulez où vous voulez

Aleyna
Administrateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,21

Message Posté le: Ven 30 Avr - 14:56 (2010)    Sujet du message: candidature Makisha **Accepté**
Répondre en citant

Bon voila aprés méfix je passe a toi ! Saluuuuut Smile

Alors je ne suis pas contre un test pour voir ta motivation et ton integration ! 
Il faut savoir que cela est primordial a mes yeux la capacité a te stuff , cela va vite nous dires ta motivation , il faut savoir que dans un premier temp sa sera a toi de faire tes preuves , donc le stuff a toi de te le faire avec crafts ect... Smile

Cordialement Aleÿná Wink

Etzio
vétéran

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,60

Message Posté le: Ven 30 Avr - 20:20 (2010)    Sujet du message: candidature Makisha **Accepté**
Répondre en citant

Bonjour makisha ,

Merci de t'interesser a la guilde, et merci pour ton post
pour ma part je dirais:

- Motivation: +1

- Stuff: manque de stuff encore mais cela vien vite si on est motivé

- Dispo: +1

Cordialement Etzio DK tank de la guilde  Very Happy

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: candidature Makisha **Accepté**

illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » Archives  » candidature Makisha **Accepté**
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003