FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
candidature prétre sacré Sheal *refusé*
illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » Archives  » candidature prétre sacré Sheal *refusé*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheal
Invité

Message Posté le: Lun 17 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: candidature prétre sacré Sheal *refusé*
Répondre en citant

Présentation:

Sheal , blonde a forte poitrine (^^" sa devrais aider ) Prétresse et couturiére , herbo ( en phase de up )

je suis sacré avec double spé ombre ( peux switch disci celon les besoin).

Le lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Sheal
   ( j'ai eu récement 3 equipement qui ne sont pas encore gemmer / enchanter sa ne saurais tarder)

Donc parcours avec sheal edc 10/25 et icc 10 1er aile , aile de givre et aile de sang clean . (aile de peste connais strat sur papier )

Donc je m'appele alex 17 ans etudiant en energetique ^^ (pour plus d'info demander)

Coté Technique :

Pour les raid j'ai toujour des wyrm de givres et festin de poissons

en addon j'ai Taunt master , grid , decursive , dominos , sexymap , deadly boss mod et bigwigs

et je suis dispo le mardi et mercredi 20h30-00h

Ps : sinon je sais que mon stuff et un peu mou ces dernier temp je n'avais plus beaucoup de temp mais la je reprend un peu de service ^^

Je reste a votre disposition pour toutes question Smile

Publicité

Message Posté le: Lun 17 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etzio
vétéran

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,60

Message Posté le: Lun 17 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: candidature prétre sacré Sheal *refusé*
Répondre en citant

Bonjour,

tout d'abord merci de t'intéresser a la guilde.

Première question: tu n'est dispo que le mardi et mercredi ?

Deuxième question: si tu as une guilde, pourquoi veux-tu la quitter ?

Voila aprés le stuff est mou mais bon ça ce up asser facilement et sourtout tu as l'aire de bien connaître les boss ICC donc ça va être encore plus rapide (si tu es pris)!

Cordialement Etzio DK tank de la guilde !

*ne parlons pas de mon cou SVP*

Nahrijda
membres

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Lun 17 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: candidature prétre sacré Sheal *refusé*
Répondre en citant

Réponse hors contexte etzio ton cou il sux  Mr. Green

Sinon merci de t'interresé à la guilde Sheal

T'es connaissance des ailes avancé sont une bonne chose. Le stuff est peut être un peu light mais bon ça peut s'arranger cite fait.
Par curiosité avec qu'elle guilde les as tu faites ?

Bonne chance pour ta postulation.  Wink

khorelle
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,60

Message Posté le: Lun 17 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: candidature prétre sacré Sheal *refusé*
Répondre en citant

Bonsoir Sheal,

Même question qu'Etzio concernant ta recherche de guilde, pourquoi cherches tu a changer et ton GM est il au courant? Pourquoi avoir postuler chez nous?
Et cxoncernant tes disponibilités, sache que nous raidons au minimum 3 soirs par semaine sur ICC en 10. tes dispos sont un peu juste sur ce point MAIS il faut savoir que nous cherchons un heal de remplacement pour switch avec notre prêtre heal quand il n'est pas dispo^^ donc a voir...

Ton stuff est  juste mais tu as les connaissances des boss sur lequel  nous sommes actuellement

donc pour faire bref, je suis partagée pour le moment
J'attend plus de précision Smile

Aleyna
Administrateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,21

Message Posté le: Lun 17 Mai - 23:56 (2010)    Sujet du message: candidature prétre sacré Sheal *refusé*
Répondre en citant

Bonsoir Sheal !

Tout d'abord nous te remercions de l'interêt que tu peut porter a la guilde !

Alors pour en revenir au chose sérieuse ^^

Malgré ton expérience icc nous pouvons pas donné suite a ta postulation car tes disponibilités ne sont pas assez large sachant que le mardi , c'est trés trés rare qu'on raid ! Nous pouvons dire que c'est un jour de repos pour la guilde ! Et il te reste que le mercredi bien trop juste pour la guilde !

Nous te souhaitons bon courage pour la suite et ta recherche de guilde  ! Encore merci a toi et peut etre a bientot sur le serveur Wink

La diva Aleÿná Very Happy

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: candidature prétre sacré Sheal *refusé*

illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » Archives  » candidature prétre sacré Sheal *refusé*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003