FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Aller à la page: 1, 2  >
illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » Archives  » postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatta
Invité

Message Posté le: Mar 8 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Répondre en citant

bonsoir,

tout d'abord gg pour Arthas car lorque je me suis renseignée hier soir sur le fofo vous ne l'aviez pas tombé.

Maintenant je me présente:

chatta, en instance de changer de nom car marre des jeux de mots bidons lol

comme le dit le titre de mon post je suis une chamy heal avec en double spé amélio (j'adore porter plusieurs tenue suivant l'envie du moment et oui suis une fille!!!!!)

ma tenue actuelle est disponible sur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=C…

parlons un peu de mon CV :

mes métiers :

- joaillerie 455
- enchantement 320 (en plein farmage car je veux les petits plus que propose enchanteur)

Expérience professionnelle:

EDC 10/25 ===> 5/5
ony 10/25
ICC 10 ======> 7/12 et try sur sindra et putricide
ICC 25 ======> 5/12 et try sur trognepus
ICC 10HM ====> canonnières (faut le souligner quand même lol)

Sinon je suis un peu schiso et de temps en temps une nouvelle personnalité apparait, elle habite l'indre (je vous laisse chercher sur un carte où c'est), elle à 33 ans (bouhhh dur de vieillie), est ingénieur qualité et maman de 2 enfants.

mes gourmandises :

je raffole de flacon de wyrm de givre ou de de mana suivant le type de heal (souvent sorts pour raid et mana pour tank). Mon deuxième péché après la boisson est la nourriture avec les mêmes préférences que pour les boissons

connaissance informatique :

omen, décursive, bigwigz (jamais su l'écrire ce truc mais bon) pour les principaux

mes dispos

le soir à partir de 18h principalement, même si je peux me co en journée aussi suivant le boulot, avec une pause nourriture (je vous ai dit que j'etais gourmande au fait) entre 19h30 et 20h30

que dire d'autre à court d'idée là mais posez moi vos questions j'y répondrais le plus rapidement possible

ah si j'ai un boulot qui peux m'emmener à faire des voyages de temps en temps je préviendrais en temps voulu et m'efforcerais de trouver un hotel ou un bar (et paf pas bien ça) avec wifi gratuit.

à bientôt j'espère

Publicité

Message Posté le: Mar 8 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etzio
vétéran

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,60

Message Posté le: Mar 8 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Répondre en citant

Bonsoir,

D'abord merci de t'être intéressé à la guilde Very Happy

-1 Car tu es une femme et on va être envahie :O
+1 car tu es une femme Very Happy et je suis galant *le mensonge c'est mal*
+1 pour le stuff qui n'est pas mal ^^
+0.5 pour les connaissances (pas mal mais on peut faire mieu :p)
+1 pour le jolie post  ^^

je tien à préciser dans le cadre de non dispute entre les membres de la guilde (juste khorelle en faite) le sort "Détournement" du chassou et interdit à l'orale et à l'ecris
bon ok j'arrête  Sad

Bonne chance pour ton post ^^

Cordialement Etzio DK tank de la guilde Very Happy

Aleyna
Administrateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,21

Message Posté le: Mar 8 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Répondre en citant

Bonsoir chatta !

+1 stuff plus que raisonnable !
-1 Connaissance d'ICC mais ca peut se résoudre assez rapidement !

Quelques petite questions me viennent :

-Quel pseudo pense tu prendre prochainement ? ^^
-Quel addons utilise tu pour heal ?
-As tu Deadly Boss Mod ?

Sinon enchantement a up rapidement pour un up niveau stuff non négligeable !

Invité
Invité

Message Posté le: Mar 8 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Répondre en citant

bonsoir à vous merci de répondre di vite vais m'efforcer de réagir aussi rapidement

alors mes connaissances et oui faire du pick up c'est bien mais suivant les groupes ça a ces limites. Par contre,  c'est vrai j'ai pas dit, comme toutes les femmes (j'assume cet état de fait n'en déplaise à certains lol) je suis curieuse et j'ai étudié toutes les strats des boss ( en pu c'est vital on ne s'ait sur quel groupe on arrive)

Pour healer pour l'instant healbot (je sias pas bien mais j'y connais pas trop en add-on : nulle en informatique "normal une femme" j'entends deja les soupirs pff)
mais je sais quand même télécharger et installer un addon donc j'ecouterai pieusement vos conseils
j'ai ts2 ou 3 au fait aussi  et peut installer dbm

++

Invité
Invité

Message Posté le: Mar 8 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Répondre en citant

Ah si pas répondu à l'enchantement je farm les instances bc pour dez et mes journas pour acheter et j'ai du faire quelques fautes dans le post précédent pas bien de pas se relire

khorelle
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 130

Message Posté le: Mar 8 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Répondre en citant

bonsoir chatta,

j'attendais une réponse aussi pour le pseudo, je serai curieuse de savoir lequel tu vas prendre prochainement^^
Deuxieme chose, ne pas trop répéter que les femmes sont faibles^^ ce n'est pas vrai et ils ont tendance a le croire après Mr. Green

Je laisse les experts decider pour ta candidature et te souhaite bonne chance Smile

Invité
Invité

Message Posté le: Mar 8 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Répondre en citant

mais c'est pour mieux te manger mon enfant

et pseudo ariié

makisha

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,31

Message Posté le: Mar 8 Juin - 23:56 (2010)    Sujet du message: postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Répondre en citant

c'est CA qu'il nous faut un chamy heal pas un pretre sacré il a rien compris ce gm

dbm > bigwigs
vudho > healbot et grid

l'enchant ce monte facilement suffit d'arrivé a 410 pour les bonus sur anneau
nice dispo meme si il disent tous sa au debut :p

experience : je suis pas si sur que tout la guilde puisse se vanté d'avoir fait la cannoniere hero ^^

stuff: tres bien prend juste le bijou et change une des pieces t10 par un hors-set la 5eme piece n'amene pas de bonus et le hors-set est meilleur

en definitive +1 de ma part a tres bientot je pense ^^

ps : chatta (pour une fille en plus) forcement tu tends la perche aux jeu de mots de prepubere (qui font une bonne partie de la communauté wow ^^)

némèzis
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,37

Message Posté le: Mer 9 Juin - 01:09 (2010)    Sujet du message: postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Répondre en citant

lu        merci pour ce joli post bien clair (je n oserais le prononcer Embarassed )

depuis son dernier up (3.3 de mémoire) le chamiheal est redevenu un soigneur redoutable en raid pve

le rename est une obligation les vannes doivent fusées

oublie bigwigs et passe a deadly boss mod

chamiheal healbot suffira si tu as une souris 4/5 bouttons tu pourras tout faire en un clic
le grid est tres utilisé par nos heal tu pourras toujours voir avec eux

les métiers: joa l indispensable chaman

enchant bel apport pve

donc +1    pas de métier de farms,  contre deux métiers de production,  aux bonus impitoyables en pve

expérience: moitié de la cita 10/25 (je rappel qu on a fais confiance a moins bien niveau exp et ca a payé)

donc ++0.5

template: le template est des plus classique et c est très bien comme ca

avec elle pourra switch heal de raid ou mt (juste une glyphe a changer)

+1

glyphe: ok mais tant que tu reste en heal de raid (pense a avoir quelques glyphes dans tes sacs comme celle boubou de terre au cas ou)

+1

double spé: amelio ca tombe bien on need du cac (enfin si le stuff evolu et que le gameplay correspond par ce que amelio ben c cotton)

stuff:  pas de commentaire t deco en amelio

gemmage: même sushi

enchant: tout pareil miguel

ps: illumïnatÿ est une petite guilde en nombre d effectifs notre prio est l entente
      en cas de guildage lors de ta periode de test notre impression ce basera fortement sur ce point

j attends que tu te deco avec to stuff heal pour t en dire plus

ah petite question quand même tu tourne a cb de latence et d ips en raid...tiens sur un garga 25 par exemple

Dernière édition par némèzis le Mer 9 Juin - 14:08 (2010); édité 1 fois
makisha

Message Posté le: Mer 9 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Répondre en citant

tu sais némé tout les metier qui ne sont pas de recolte amenent tous l'equivalent de 2 gemmes epiques (ingé et couture sont un peu chelou)
ya pas de metier au bonus impitoyable ^^ 

le probleme avec healbot c'est la gestion de la distance (porté de heal ou pas) que je trouve debile et mal faite
grid c'est mieux mais alors c'est l'addon clik que je trouve nul
pour ca que je vote vudho

khorelle
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 130

Message Posté le: Mer 9 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Répondre en citant

tu as du oublier l'alchimie maki^^ a part les flacon qui dure 2h au lieu d'une, je vois pas trop ce qu'il apporte^^
Ca fais 3 métiers déjà lol

némèzis
Officier

Message Posté le: Mer 9 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Répondre en citant

c a peu près ce que j aie dis...les métiers de récolte amènent un bonus plus négligeable (ex dépeceur % critique Rolling Eyes ) qu un métier de production, mais probablement plus de monnaie

donc je préfère un joueur qui privilégie deux tafs production qui vont optimiser son perso pour le pve (et ma foi c bien ce que l on recherche), a un autre qui le négligera au profit des po

après je comprends que la phrase semble ambigue...manque de virgules tout ca (rajoutées) c le même problème quand t envoie un texto a une nana...sans les virgules pas d intonation, et la, bizarrement a choisir, sur un double sens, elles choisissent toujours celui qui va bruler ton forfait texto en explications Shocked

le coté "impitoyable" est la pour donner un rythme romanesque au texte (calme toi werber Mr. Green )  et puis j aime bien le mot...rrrrr impitoyable ca claque non..?? et si tu fais la liaison avec le "s" de bonus zzzimpitoyable  Cool

enfin on blague on blague..!!! mais il est ou le stuuuuffff heal Evil or Very Mad

Max
Officier

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,09

Message Posté le: Mer 9 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Répondre en citant

Némé...t as pas pu t empêcher hein...je le savais avant même de lire ton post^^
Salut Chatta, ben +1 évidemment, j espère à bientôt ig, histoire de tester tout ça  Smile

némèzis
Officier

Message Posté le: Mer 9 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Répondre en citant

stuff heal en vue...allons y

stuff: ...joli

5 pièces t10 dont une sanctifiée ca te laisse le choix pour un hors set selon les loots/craft/emblèmes

le bijou 232 est, je suppose en attente d avoir le nombre d emblème pour la poussière lunaire purifiée

enchant
:

tout bon hhoooo Shocked non de dieu!!! pas de +7mana sur les bottes d ameterre

gemmes :

chacun voit midi a sa porte mais je pense que tu manques de spell

les autres stats sont excellentes

perso je gemmerais full orange spell/hâte (la méta nécessitant 3 rouges de mémoire) tu y gagnerais plus en spell, plutot que d aller chercher certains bonus

et tu garderais un tableau de stats bien mieux équilibré

les chamis qui gemme full hate dépassent honteusement les 3k de spell Evil or Very Mad

ouille...la gemme sur cape

en résumé : gros +1

bonne chance pour ton apply

makisha

Message Posté le: Jeu 10 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Répondre en citant

non l'alchimie rapporte les meme bonus que les autres regarde bien tes flacon sont plus puissant d'une hauteur de 2 gemmes épiques (hasard ?) et puis j'ai peut etre mal compris la phrase de némé c'est vrai ^^

ya pas vraiment de cap hate pour les chamy (1200 pour le gcd a 1 sec et 4k pour la salve a 1 sec) et je suis de ceux qui pense que hate > ps (de toute maniere on heal tous comme des brutes need reactivité)

gemme intel => hate serais mieux non ?
+10 carac => hate ou ps je sais aps la couleur
abandonner le bonus de sertissage plus souvent je pense pas que tu need vraiment le +5mp5 (en particulier le collier)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: postulation chaman heal *en apply, Déguildé*

illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » Archives  » postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003