FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Aller à la page: <  1, 2
illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » Archives  » postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatta/ariié
Invité

Message Posté le: Ven 18 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Répondre en citant

bonjour,

desolé pour l'absence mais j'ai un gros soucis boulot viens d'être convoquée par la direction faut que je transforme le service et change mes horaires en passant, ce qui fait que dorénavant je ne serais dispo que le week-end. Cela j'en doute va poser probleme pour la guilde et je comprendrais tres bien que vous préféreriez (compliqué à écrire ce truc) prendre un autre chaman heal( je ne le prendrais pas mal et estimerais même nécessaire).
encore vraiment desolé pour cet imprévu.

ariié

Publicité

Message Posté le: Ven 18 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khorelle
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,60

Message Posté le: Ven 18 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Répondre en citant

salut ariié,

en effet, nous avions remarqué ton absence et on se posait des questions sur ton avenir au sein du roster. Ce qui pose un petit problème bien sur vu tes disponibilités maintenant.
Je laisse cependant Aleyna prendre la décision Smile

Bon courage pour ton taf Wink

Hytsumi
vétéran

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,67

Message Posté le: Sam 19 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Répondre en citant

elle a déguildé ce jour car elle ne pouvait etre dispo pour les raids

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: postulation chaman heal *en apply, Déguildé*

illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » Archives  » postulation chaman heal *en apply, Déguildé*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003