FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Postul : jolie pala tank :p *refusé*
illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » Archives  » Postul : jolie pala tank :p *refusé*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minasara
Invité

Message Posté le: Mer 9 Juin - 16:03 (2010)    Sujet du message: Postul : jolie pala tank :p *refusé*
Répondre en citant

Hello hello .

Je me présente a vous Minasara jeune et jolie paladine tank , je suis forge 400 (pour 2 chasse) et bientot joillo .

Donc pour la double spé ... je suis tri-spé , stuff bon en heal et assez bon en dps et le gameplay des 3 spé est aquis Smile

le lien armurerie trés important ^^ :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=M…

Mon parcours pve hl :

en 10 : naxx, maly, sartha3d, uldu (sauf alga et yoggi) edc, edc hm 50try, ony , icc 10/12 avec ma palouf et sindra avec un reroll

en 25 : edc , icc 8/12 .

Qui se cache dérriere l'ecran ? Est bien Alex 18 ans étudiant dans l'énergétique ^^

Coté techinque :

bah sur ma spé protec je la trouve adapté a icc grace au talent croisade en vindict (3% de degat sur les mort_vivant) que beaucoup néglige . Sinon vous pouvez aussi voir que j'utilise l'épée tank

d'edc 10 est bien tout simplement parce que je la trouve énorme avec son bonus armure .

Pour les flacons bah ces snag de pierre et potion indestructible au pull et au moment opportunt durans le combat .

La nourriture je refuse jamais un bon festin de poissons Cool

En addons : Big wigs , DBM , Omen , Dominos , Taunt master , Arkinventory , sexy map , Wim .

Vos soirs de raid sont les miens (sauf samedi )

Publicité

Message Posté le: Mer 9 Juin - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max
Officier

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,09

Message Posté le: Mer 9 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Postul : jolie pala tank :p *refusé*
Répondre en citant

Enfin un tank qui utilise popo indestructible...+1 Exclamation

Max
Officier

Masculin

Message Posté le: Mer 9 Juin - 17:24 (2010)    Sujet du message: Postul : jolie pala tank :p *refusé*
Répondre en citant

bon..part ça, salut Mina..ça m a l air bien cool tout ça, sutout ton collier...nous avons 1 dk fétichiste du collier, claque ta bubulle si tu le croise^^.
Une seule question, pourquoi veux tu changer de guilde?

makisha

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,31

Message Posté le: Mer 9 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Postul : jolie pala tank :p *refusé*
Répondre en citant

oui sa m'a l'air du super candidature la seul question que me pose c'est pourquoi quitter ta guilde 

Minasara
Invité

Message Posté le: Mer 9 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Postul : jolie pala tank :p *refusé*
Répondre en citant

Hello , pour répondre a votre question est bien ces dernier temp l'ambiance général en raid ces dégradé ... donc je fais mon job et rien de plus quoi Sad et sa devien ennuyeux, barbant, bref plus trop de plaisir a jouer .

En espérant vous avoir répondu voilou Smile

Max
Officier

Masculin

Message Posté le: Mer 9 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Postul : jolie pala tank :p *refusé*
Répondre en citant

Bon, merci et attendons l avis du ef...

Etzio
vétéran

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,60

Message Posté le: Mer 9 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: Postul : jolie pala tank :p *refusé*
Répondre en citant

me parlé pas de collierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

dsl Mina ^^

némèzis
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,37

Message Posté le: Mer 9 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Postul : jolie pala tank :p *refusé*
Répondre en citant

+1

Aleyna
Administrateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,21

Message Posté le: Mer 9 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Postul : jolie pala tank :p *refusé*
Répondre en citant

Bonsoir minasara !

+1 pour le test , mais par contre il faut que tu sache accepté une probable rotation a niveau des tanks , vous allez etre 3 ! tu serais le dernier tank recruté ! voili voilou si tu est d'accord alors tu rentrera en test dans un premier temps pour voir si tu t'intègre bien a la guilde !

Cordialement Aleÿná ...

Etzio
vétéran

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,60

Message Posté le: Jeu 10 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Postul : jolie pala tank :p *refusé*
Répondre en citant

+1

Aleyna
Administrateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,21

Message Posté le: Dim 13 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: Postul : jolie pala tank :p *refusé*
Répondre en citant

Minasara ta postulation va s'arreté le test en guilde est refusé ! Pas trop de nouvelle de toi , on ne vois pas de motivation et on a du mal a comprendre ta position avec la causa nostra aprés une discution avec greenzette ... nous voulons évité toute embrouille avec n'importe quel guilde du serveur , nous sommes pas la pour cela !

Bonne continuation a toi !

Cordialement Aleÿná !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Postul : jolie pala tank :p *refusé*

illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » Archives  » Postul : jolie pala tank :p *refusé*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003