FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Canditature pour Tank
illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » candidatures refusées  » Canditature pour Tank
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoke

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 20 Juin - 01:25 (2010)    Sujet du message: Canditature pour Tank
Répondre en citant

Bonjour la Guilde Illumïnatÿ!

Je me présente Je m'appelle Spoke (sur Wow Spöke) je suis pala tank et pala heal (mais utilisée pour la premier fois hier soir a EDC 25, donc je ne connais que très peu cette spé). Je joue a wow depuis 10 mois. J'ai 3 persos lvl 80. (DK (DPS Tank) et un Priest (Disci et Sacré).

En ce qui concerne ma pala tank, j'ai pris le template de mon mentor (Mickaeltarbe). Par contre le gemmage et enchant, c'est de ma création. En raid, j'utilise Flacon de sang de pierre, et festin de poisson. Je suis presque full 264 même si il y a certaine piece 245 qui ne changeront surement pas (je pense surtout a mon libram car le libram 264 tank est pourri a mon goût). Par contre j'ai un bijou bleu 200 (qui fait très tâche dans mon stuff, mais a défaut de mieux, je n'ai que ça. Ce n'est pas faute d'avoir enchainer EDC 5 pour avoir le coeur noir :'(.
Pour mon stuff Heal, etant donné que je ne l'ai jamais joué, il n'est pas très bon le template que j'utilise et celui de Lightwomen car je la connais bien ^^ (Euh Lili dis pas que je te suis c'est juste un concour de circonstance ^^). En raid, j'utilise Flacon du wyrm de givre et festin de poisson.

Je suis actuellement Ingénieur et Mineur, mais ce n'est que provisoire, car je compte changer et devenir Forgeron et Joaillier.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=S… Lien de wow-armurie.

En ce qui concerne le coté personnel, j'ai 30 ans et je suis serveur, du coup je n'ai pas des horraires très adéquates pour raider souvent. Cependant, j'arrive quand même à faire 2 raids par semaine. Le seul hic, c'est que ce n'est jamais les mêmes jours d'une semaine à l'autre.

Je pense à voir fait le tour de tout ce qui avait à dire. Mais, si j'ai omis quelquechose, ce ne sera pas volontaire, car c'est une premiere pour moi.

En vous remerciant d'avance. Et surtout d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.

Bon jeu et a bientôt.

Spöke le Noob Wink .

Publicité

Message Posté le: Dim 20 Juin - 01:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khorelle
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,60

Message Posté le: Dim 20 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Canditature pour Tank
Répondre en citant

Salut spöke,

Merci pour ta candidature.
En ce qui concerne ton stuff, rien a dire je pense sauf bien sur ce bijou bleu qui fais tache^^
Tes disponibilités sont discutables mais si tu arrives a être dispos quand nos tanks principaux ne sont pas la, ca peut être intéressant.  nous cherchons avant tout un tank pour faire du remplacement ( autant être clair Smile )

Tu as l'avantage de connaitre quelques membres de la guilde et nous avons déjà eu le plaisir de raider avec toi. Je pense que c'est un plus pour toi.
Le seul hic reste tes dispos.

Je laisse donc le GM se pencher sur ton cas en te souhaitant bonne chance Wink

lyhlou
vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,58

Message Posté le: Mar 22 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Canditature pour Tank
Répondre en citant

Salut spöke, a non pas encore un palatank Very Happy ! Je LoL.
 Un très joli stuff, dommage pour les disponibilité ,mais comme dit khokho c'est pour du remplacement,malgré qu'au pire on sera sans problème près a laisser notre tour pour te fair jouer un peu si notre grand Chef fait suite a ta candidature.
Pour pointier un peu le libram 264,j'ai été pas mal rétissant dessus mais en réalité il est mieu que le 245, du moin c'est mon avis et celui de maximus aussi je pense voila, bon jeu a toi et peut-être à une prochaine.
Lyhlou la Régicide Idea

makisha

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,31

Message Posté le: Mar 22 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Canditature pour Tank
Répondre en citant

bon stuff/spé toussa tres bien +1

mais c'est quand meme une drole idée de vouloir jouer tank avec ce genre de dispo 
ce qu'il nous faut c'est 3 tank avec de bonne dispo et une spé dps quand ils sont tout les 3 la (le cas d'etzio et max)

Aleyna
Administrateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,21

Message Posté le: Jeu 24 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: Canditature pour Tank
Répondre en citant

Bonjour spoke !

Je tenais a m'excuser auprés de toi pour le temps que j'ai mis a répondre  !

En ce qui concerne celle ci , nous pouvons pas donné de suite car tes dispo sont bien trop maigre , je ne souhaite pas prendre des gens pour qu'il reste une majorité du temps sur le banc de touche comme on dit dans le Football ! Et que a la fin tu quitte la guilde énervé aprés nous ^^

Merci a toi en espérant que tu comprend la situation , bonne continuation a toi

Cordialement Aleÿná !

Spoke

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 24 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Re
Répondre en citant

Si j'ai voulu vous rejoindre, ce n'est pas pour deguilder!!

Je concois tres bien le fait que mes dispos ne vous arrangent pas, mais je peux peut etre m'arrangé pour etre dispo au moins tous les mercredis soirs!
Mais bon.

Aprés, je n'ai pas compris le post de Makisha!
Si je joue tank, c'est parce que j'aime cette classe! Et que je me debrouille plutot bien!

Sur ce je vous souhaite un bon jeu.

Spoke.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Canditature pour Tank

illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » candidatures refusées  » Canditature pour Tank
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003