FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Canditature pour Tank
illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » candidatures refusées  » Canditature pour Tank
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoke

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 20 Juin - 01:25 (2010)    Sujet du message: Canditature pour Tank
Répondre en citant

Bonjour la Guilde Illumïnatÿ!

Je me présente Je m'appelle Spoke (sur Wow Spöke) je suis pala tank et pala heal (mais utilisée pour la premier fois hier soir a EDC 25, donc je ne connais que très peu cette spé). Je joue a wow depuis 10 mois. J'ai 3 persos lvl 80. (DK (DPS Tank) et un Priest (Disci et Sacré).

En ce qui concerne ma pala tank, j'ai pris le template de mon mentor (Mickaeltarbe). Par contre le gemmage et enchant, c'est de ma création. En raid, j'utilise Flacon de sang de pierre, et festin de poisson. Je suis presque full 264 même si il y a certaine piece 245 qui ne changeront surement pas (je pense surtout a mon libram car le libram 264 tank est pourri a mon goût). Par contre j'ai un bijou bleu 200 (qui fait très tâche dans mon stuff, mais a défaut de mieux, je n'ai que ça. Ce n'est pas faute d'avoir enchainer EDC 5 pour avoir le coeur noir :'(.
Pour mon stuff Heal, etant donné que je ne l'ai jamais joué, il n'est pas très bon le template que j'utilise et celui de Lightwomen car je la connais bien ^^ (Euh Lili dis pas que je te suis c'est juste un concour de circonstance ^^). En raid, j'utilise Flacon du wyrm de givre et festin de poisson.

Je suis actuellement Ingénieur et Mineur, mais ce n'est que provisoire, car je compte changer et devenir Forgeron et Joaillier.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=S… Lien de wow-armurie.