FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Åzurius Shamy heal*refusé*
illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » Archives  » Åzurius Shamy heal*refusé*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Åzurius
Invité

Message Posté le: Jeu 24 Juin - 08:38 (2010)    Sujet du message: Åzurius Shamy heal*refusé*
Répondre en citant

Bonjour a tous

Åzurius

Chaman Draenëi spé heal 80

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confrérie du Thorium&cn…

Mon choix entre  arme  élementaire  et focal l'un apporte 44 bonus aux sorts en passif, alors que l'autre apporte70% de resistance au interupption a voir on prend rarement de dégats qui interuppte en raid normalement

Artisanats :

Åzurius Minage (450), et joallerie (455) 

les rerolls

Noëlie Enchanteuse (450) et couturier (450) spé feu

Choppinette Minage (450) forg  (425) Tankounette debutante

Votre Stuff principal : 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=Å…

j'ai  opté pour 2 pièces hors set gant pantalon qui m'apporte un bon bonus hate avoir suivant évolution de mes stat.

BE Imba http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Confrérie du Thorium&character=Frë…

je privilége actuellement des combinaison de stat

Pieces pricipale du stuff : Hâte/Crit/Puissance des sorts

Mon expérience PVE

Wotlk

Ulduar 8/13
EDC 10 l 5/5 hero 2/4
EDC 25 l 4/5
ICC 10 8/12
ICC 25 9/12 => 1/12 HM

pour bc  kara magthé grull oeil 3/4 SSc tous sauf dame V hyjal tous sauf archimonde Temple noir 5 boss zul'aman clean vanilla  Aq 20 jusqu'a moam Zg clean voila

La personne derriere l'avatar

Je m'apelle Cyril , j'ai 31 ans marié et 2enfants , J'aime ma femme , mes enfants ,les jeux video  la cuisine du monde .... J'aime pas les cons.

disponibilités de raid

dispo mardi soir mercredi et vendredi soir sinon l'apres midi de temps en temps pour hero day et autre 20h30 00h00 voir plus

As tu team speak ?oui  ts2 ou 3 munble

Sais tu installer un add-on ?oui

quels add-ons utilises tu? grid clique decursive DBM autre petit addon de gestion divers

Charte lue et approuvée !

Merci d'avoir lu ma candidature a ++ Ig

Åzurius

ps pour le Å c'est alt 143 merci

Dernière édition par Åzurius le Jeu 24 Juin - 14:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Jeu 24 Juin - 08:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makisha

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,31

Message Posté le: Jeu 24 Juin - 09:31 (2010)    Sujet du message: Åzurius Shamy heal*refusé*
Répondre en citant

salut,
encore une fois les dispo vont etre un serieux point noir

Etzio
vétéran

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,60

Message Posté le: Jeu 24 Juin - 10:40 (2010)    Sujet du message: Åzurius Shamy heal*refusé*
Répondre en citant

Bonjour,

Oui je ne vois pas d'inconvenant apart t'es dispo :S

khorelle
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,60

Message Posté le: Jeu 24 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: Åzurius Shamy heal*refusé*
Répondre en citant

Bonjour azurius,

merci pour ta candidature Smile Si j'ai bien tout compris dans ton post, tu as rename récemment non? Pourquoi ce choix?

Au niveau de ton avancée PVE, je dirait qu'elle reste correct et que tu es stuffer pour faire mieux^^
Pour ce qui est des disponibilités, il faut savoir que nous raidons surtout en semaine ( A savoir le lundi, mercredi et jeudi) serait tu plus disposé a nous suivre ces jours la?

Pourquoi as tu postuler chez nous? Rien de préciser dans ta candidature Mr. Green

J'attend avec impatience quelques réponses complémentaires avant de me prononcer Smile

Åzurius
Invité

Message Posté le: Jeu 24 Juin - 15:01 (2010)    Sujet du message: Åzurius Shamy heal*refusé*
Répondre en citant

re

Alors pour les dispo je peut pas faire autrement du a mon  taff "second de cuisine" pour le rename envie de changement c'est tous rien a cachée.

Pourquoi illuminaty  tout simplement je recherche  comme beaucoup,le pve dans une bonne ambiance , trouver des gens que l'on peut apprécie et
 jouer avec eux pour m'amuser plutôt que de se tirer dans les pattes. L'avancée pve, je dirais pas osef, 
moi mon vraie défis c'est de joué et evoluée avec des gens avec qui je joue tout simplement.

je viens de voie que vous avez dans vos rang un de mes  anciens compagnons de guilde avant le disband de celle ci   /kiss hytsumi  Confused

bon voila je pense que ca va etres dure pour la candidature pas facile de liée taff et pve si bessoin du heal /w

a ++ ig

Aleyna
Administrateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,21

Message Posté le: Jeu 24 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: Åzurius Shamy heal*refusé*
Répondre en citant

Bonjour Azurius !

Que c'est désagréable de faire cela  , comme spoke ta candidature ne va pas etre retenu pour les memes raisons les disponibilités qui ne concorde pas avec les notres ! Nous pouvons pas prendre des personnes pour le plaisir de remplir la guilde Very Happy

Merci a toi pour ta postulation et nous te souhaitons bonne continuation et peu etre a bientot Wink

Åzurius
Invité

Message Posté le: Jeu 24 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Åzurius Shamy heal*refusé*
Répondre en citant

merci a vous 

si bessoin /whisp  a ++ bonne chance a vous

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Åzurius Shamy heal*refusé*

illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » Archives  » Åzurius Shamy heal*refusé*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003