FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Postulation galek tank / armes
illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » Candidatures acceptés  » Postulation galek tank / armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galek
Invité

Message Posté le: Jeu 24 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Postulation galek tank / armes
Répondre en citant

Bonjour à tous

Donc moi c'est Galek, guerrier tank en spé principal et armes en spé secondaire . Je suis mineur et forgeron .

Lien Armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=G…

( ça me marque toujours chez les Amicitia mais je n'y suis plus )

Expérience dans le jeu :
Avant WotlK pas de raid, je suis parti de 0 à 80 donc j'ai véritablement commencé mon expérience hl avec Wotlk .
WotLK : tora 10/25 clean, ony 10/25 clean, colisée 10 et  25 clean, ulduar 10 jusqu'à Hodir compris

Réputations WotLK : exalté partout

Soirs et horaires de dispo : vos jours sont les miens ( je suis en vacances ), c'est rare que je puisse pas ( soit je suis malade, soit gros coup de fatigue )

Dans la vie je suis en fac en droit et le soir à côté des codes traînent le pc pour wow xD

Motivations ?

Anciennement chez Amicitia Return, j'ai finalement décidé de quitter cette guilde car au fur et à mesure de moins en moins de gens se connectaient d'où plus de raids et démotivation des gens restant dont les off qui ont finalement abandonné le navire .
Je postule chez vous après avoir vu une annonce à dalaran et j'ai vu dans la rubrique recrutement que vous recherchiez un war tank, or je souhaite continuer le pve hl mais en ayant le plaisir de les faire en guilde, c'est-à-dire en associant le plaisir du jeu à la réussite du raid donc j'espère bientôt rejoindre vos rangs ! Wink

Voilà je ne veux pas faire trop long ( pas vous endormir tout de suite ^^ ) mais si vous avez des questions, j'y répondrai sans problème .

PS : Mon perso est un homme mais je suis une fille ! Voilou c'est pour vous éviter les crises cardiaques si jamais on a l'occaz de se parler sur ts . Wink

Publicité

Message Posté le: Jeu 24 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etzio
vétéran

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,60

Message Posté le: Ven 25 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Postulation galek tank / armes
Répondre en citant

Bonjour Madame ou Mademoiselle :p

D'abord merci de t'intéresse à la guilde Smile

je dirais,

Stuff: +1 (quelques trucs à changer mais +1 qd même Smile)

Dispo: +1 (enfin un(e) tank disponible)

Status: une 3ème fille ?! on va être envahie ^^ !

Connaissances: tu n'as pas parlé de t'es connaissances ICC 'ou alors j'ai mal lu )

et un gros +1 car tu es la première tankette que je croise sur ce serveur et ça fait plaisir Smile

en gros un +1 pour moi ^^

Cordialement Etzio Smile

Galek
Invité

Message Posté le: Ven 25 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Postulation galek tank / armes
Répondre en citant

Ah ou c'est vrai j'ai pas parlé de ICC ! ^^
Alors en 10 : hf Prise de la citadelle +Salle cramoisie + Dans l'os + J'ai fait un beau gâchis + Pulentraille et Trognepus + try sur Marcherêve et la reine des dragons ( jusqu'en p3 )
en 25 : hf Prise de la citadelle + J'ai fait un beau gâchis + Pulentraille + Trognepus et pareil try sur Marcherêve et la reine des dragonsmais c'était du pu donc il n'y avait pas vraiment de suivi dans les raids malheureusement

Voilou !
Au fait Etzio il me semble qu'on s'est déjà croisé euh au raid week Jaraxxus il me semble ou alors tora 25 la semaine dernière ou les 2 xD

Etzio
vétéran

Masculin
Point(s): 31

Message Posté le: Sam 26 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: Postulation galek tank / armes
Répondre en citant

ouaiiiiii Jaraxxus c'est vrai j'men souviens eu tora je sais pas ^^ c'est possible Smile ^^

Galek
Invité

Message Posté le: Sam 26 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: Postulation galek tank / armes
Répondre en citant

Wink

Aleyna
Administrateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,21

Message Posté le: Sam 26 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: Postulation galek tank / armes
Répondre en citant

Bonjour Galek !

+1 dispo
+1 stuff
+/- 1 connaissance d'icc ( sa risque d'évoluer rapidement si bon game-play)

Donc en gros +1 pour le Test Smile

Tu seras jugé sur la capacités a t'intégré dans le groupe , le game play , ta mentalité et d'apporté un max a la guilde Smile ect...

Cordialement Aleÿná Smile

Galek
Invité

Message Posté le: Sam 26 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: Postulation galek tank / armes
Répondre en citant

D'acc !  Smile

Galek
Invité

Message Posté le: Lun 28 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Postulation galek tank / armes
Répondre en citant

Et ça se passe comment pour la phase test ?

Galek
Invité

Message Posté le: Mer 30 Juin - 11:40 (2010)    Sujet du message: Postulation galek tank / armes
Répondre en citant

Suite au message IG en jeu jsuis co soit sur Galek, soit sur mon reroll 1 ptit palanain lvl 27 nommé Drundyll .

Galek
Invité

Message Posté le: Dim 4 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Postulation galek tank / armes
Répondre en citant

Bon je suppose que comme un rdv a été donné demain à Fraturian pour test et que moi rien, comme il a postulé ( mêm si c'est après moi ) du coup  plus besoin de moi ...

khorelle
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 130

Message Posté le: Dim 4 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: Postulation galek tank / armes
Répondre en citant

Galek, je suis désolé nous aurions aimé te prendre en test mais tu n'as pas donner beaucoup de tes news non plus IG.... Le GM tiens a te prendre en test, je ne suis pas contre non plus, wisp moi si tu te co ce soir merci!

Galek
Invité

Message Posté le: Lun 5 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: Postulation galek tank / armes
Répondre en citant

Oui je serai co  ce soir, jte /w IG .

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Postulation galek tank / armes

illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » Candidatures acceptés  » Postulation galek tank / armes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003