FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Maleyaa ==> Chaman Restauration*refusé*
illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » candidatures refusées  » Maleyaa ==> Chaman Restauration*refusé*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maleyaa
Invité

Message Posté le: Lun 5 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: Maleyaa ==> Chaman Restauration*refusé*
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Aprés avoir raider avec vous,  je souhaite postuler dans votre guilde, pour pouvoir progresser un peut plus dans le monde de wow ^^ ( trêve de blabla ^^ je passe au présentation :p )

Présentation IRL 

Moi c'est Kévin, j'ai 21 ans, je suis du Nord-pas-de-calais ( Un ch'ti ^^ ), inutile de vous dire que wow fait partie de mes loisir ( Depui 6 moi maintenant ), mais le foot y a aussi sa place ^^ 

Présentation IG 

Pour se qui et de mes personnages, j'ai mon main au doux nom de Maleyaa, petite chaman restauration, et je farme comme un fou en se moment pour lui faire passer son test en DPS amélio ^^ Ses métier son dépeceur et travail du cuir (445 ) 
Ensuite, j'ai un DK tank Givre, sur le quel actuellement je ne me co plus beaucoup, du nom de cacahouet, ses métier son mineur et joallier (435)

Mes disponibilités 

Pour se qui et de mes disponibilités, je suis disponible casiment tout les soirs pour le moment, je n'est pas d'heure de fin ^^

Mon template 

0/16/55, je les travailler avec un ami chaman restauration lui aussi ^^, mais il y a des petite modification a y apporter 

Lien 

Armurerie WOW: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Maleyaa

Expérience de jeu 

Pour vous montrer mon éxpérience en raid, j'vous mes 2 screen ( tiré de wow heroes ), car certain raid que j'ai eu l'occasion de faire son cacahouet, non pas était fait sur maleyaa

Cacahouet :

Maleyaa :

Ad-don/outils 

Ad-don : Recount pour surveiller le kiki heal ^^
              Grid pour moi healer (GRID + racourci) je trouve sa plus fun question game play 
              DBM biensur ^^
              Decursive

Outils   : teamspeak 2 et 3 ainsi qu'un micro ^^

Site web : millenium pour se tenir au courant des strat raid si bsoin 

Ancienne Guilde 

Je n'est pas beaucoup eu de guilde, j'ai etait guilder un trés long moment chez "la bande a gégé", mais le temp a fait qu'il on trop changer, et je n'est plus reconnue la guilde que j'aimer le jour ou j'ai guilder
Ensuite j'ai fait un brêve passage dans "cataclysm", ou parler seul en guilde ( et me prendre des vents) etait mon passe temp favoris ^^ 

Objectif 

Je souhaite intégrer une guilde sérieuse, avec une Petite touche d'ambiance, mais aussi progresser en pvehl dans le sérieux, et la stabilités

Et j'ai faillit oublier, J'ai lu  la chartre de guilde ( une trés longue suite de mot :0 ) et biensur, je l'approuve 

Je me tien a votre disposition ig ^^

Merci
Amicalement 

Maleyaa 

Publicité

Message Posté le: Lun 5 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
némèzis
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,37

Message Posté le: Mar 6 Juil - 00:22 (2010)    Sujet du message: Maleyaa ==> Chaman Restauration*refusé*
Répondre en citant

re male tu dois avoir une invit pour icc 10 mercredi

le raid sera plus révélateur de ton gameplay

a++

Max
Officier

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,09

Message Posté le: Mar 6 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: Maleyaa ==> Chaman Restauration*refusé*
Répondre en citant

Coucou Maley
comme dit Némé, le mieux est de jouer ensemble.
Néanmoins,  il faut que tu saches que nous recherchons à priori un joueur bien stuff, et avec de l expérience, afin qu il puisse etre un gros + pour la guilde. 
En effet, pas mal de joueur sont absents à cause de la période d été.
donc je te dit à bientot ig.

Maleyaa
Invité

Message Posté le: Mar 6 Juil - 12:29 (2010)    Sujet du message: Maleyaa ==> Chaman Restauration*refusé*
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai bien reçut l'invitation, et j'ai crut voir que c'etait pour mode héoïque, je ferait de tout mon possible, car le mode héroïque a icc, je ni et jamais mie les pieds (j'ai lu les strats, mais lire et mettre en praatique, sa fait 2 )

Merci 

khorelle
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,60

Message Posté le: Mar 6 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: Maleyaa ==> Chaman Restauration*refusé*
Répondre en citant

Bonsoir Maleyaa,

Si nous te prenons en test c'est surtout pour voir si tu aurais le Game Play requis pour notre avancée.. Ton stuff sera a mon avis une grosse pénalité pour toi mais nous en sommes quand même conscient.A toi de te surpasser sur ce coup la^^

Bonne chance Wink

némèzis
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,37

Message Posté le: Jeu 8 Juil - 01:39 (2010)    Sujet du message: Maleyaa ==> Chaman Restauration*refusé*
Répondre en citant

re je t aie expliqué le fonctionnement des raids en ce moment ainsi que ta phase test sur la semaine courante

j aie oublié le détail le plus important

les offs n ont qu un avis consultatif

seul le gm décidera ou non de te guilder

bonne chance pour ton apply

khorelle
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,60

Message Posté le: Lun 12 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: Maleyaa ==> Chaman Restauration*refusé*
Répondre en citant

La guilde est actuellement en vacances jusqu'à début septembre, nous arrêtons tout recrutement jusque cette date.... Merci de ta compréhension et bonne chance dans ta recherche de guilde Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Maleyaa ==> Chaman Restauration*refusé*

illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » candidatures refusées  » Maleyaa ==> Chaman Restauration*refusé*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003