FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
postulat -shakas-*refusé*
illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » candidatures refusées  » postulat -shakas-*refusé*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

Message Posté le: Mar 6 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: postulat -shakas-*refusé*
Répondre en citant

Présentation:
  • shakas prêtre couturier/enchanteur à 450 les deux
  • spé principalement joué en ce moment discipline sinon spé sacré
  • http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Shakas
  • Généralement heal mt sur icc 10 quasiment fais que en guilde  - en pick up je fais soit en heal mt ou heal raid
  • Age 32 dispo très souvent en ce moment pour raid le soir
Coté Technique:

• Mes deux templates sont classique ( pas mal ressemblant à ceux de millenium)  - gs 5795-
  • wyrm de givre - possibilité de faire des festins
  • oulla un paquet d ad ons en spé discipline je préfère skadaa à recount car cela prend en compte les absortions - bien sur deadly boss mod etc sont présent ainsi que grid
  • Mes dispos: présence fréquente par de jours particulier d'absence

Pour information jusque là j'était dans la guilde l'agence qui viens de s'arrétée. Bien que l'avancée pve était faible (par rapport au stuff) j'y suis resté pour aider les pauvres GM désignés d'office pas les createurs qui ont stoppés brutalement le jeu

Publicité

Message Posté le: Mar 6 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khorelle
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,60

Message Posté le: Mar 6 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: postulat -shakas-*refusé*
Répondre en citant

Bonjour Shakas,

Candidature un peu courte, et j'admire la solidarité que tu as pu avoir pour ce "pauvre GM"....
Stuff correct. L'avis d'un heal me paraitrais plus approprié avant de me prononcer mais je ne suis pas contre un essai en raid Smile

shaka
Invité

Message Posté le: Mar 6 Juil - 19:28 (2010)    Sujet du message: postulat -shakas-*refusé*
Répondre en citant

en ce moment mon stuff est pas des plus optimisé en heal raid car comme je le disais j occupais surtout un poste de heal mt (j'étaie généralement sur le mt1)gd rd  regrqdgfgfj <---- ca c est mon bébé qui passe le bonjour Smile

shaka
Invité

Message Posté le: Mar 6 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: postulat -shakas-*refusé*
Répondre en citant

a le boulet que je suis je viens juste de m'apercevoir que je connais des gens dans cette guilde (je pensais qu'ils étaient dans une autre guilde)
Raison pour me prendre
1) Bon ba lyhlou un peu de concurrence ne va pas te faire peur lol.
2) mes anciens partenaire de jeux oubliez pas le nombre de fois ou je vous aient sauvé la vie
3) Je suis poissard sur les loots toujours le dernier servi.

némèzis
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,37

Message Posté le: Mer 7 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: postulat -shakas-*refusé*
Répondre en citant

slt

+1 pour test en raid

on a une sortie prévu sur icc demain...si ca te tente...

shaka
Invité

Message Posté le: Mer 7 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: postulat -shakas-*refusé*
Répondre en citant

ok dispo normalement

némèzis
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,37

Message Posté le: Jeu 8 Juil - 01:38 (2010)    Sujet du message: postulat -shakas-*refusé*
Répondre en citant

re je t aie expliqué le fonctionnement des raids en ce moment ainsi que ta phase test sur la semaine courante

j aie oublié le détail le plus important

les offs n ont qu un avis consultatif

seul le gm décidera ou non de te guilder

bonne chance pour ton apply

khorelle
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,60

Message Posté le: Lun 12 Juil - 00:02 (2010)    Sujet du message: postulat -shakas-*refusé*
Répondre en citant

La guilde est actuellement en vacances jusqu'à début septembre, nous arrêtons tout recrutement jusque cette date.... Merci de ta compréhension et bonne chance dans ta recherche de guilde Smile

shaka
Invité

Message Posté le: Mar 13 Juil - 23:35 (2010)    Sujet du message: postulat -shakas-*refusé*
Répondre en citant

pas grave de ne pas m'avoir retenu bonne continuation a vous

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: postulat -shakas-*refusé*

illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » candidatures refusées  » postulat -shakas-*refusé*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003