FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Cataclysm et objectif de guilde...
Aller à la page: 1, 2  >
illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum WOTLK  » En attendant Cataclysm...  » Cataclysm et objectif de guilde...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khorelle
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,60

Message Posté le: Lun 12 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: Cataclysm et objectif de guilde...
Répondre en citant

Nous avons omis de parler de l'objectif de la guilde !

Début septembre: On retrouve nos membres au complet dans le meilleur des cas... jusqu'à maintenant le Roi-liche était notre priorité. But atteint avec succès.
Notre objectif à la rentrée sera biensur  ICC 10 HM!! Le Sanctum Rubis sera je pense un petit plus non négligeable pour la guilde mais ne fais pas partie des priorités pour la guilde.

A la sortie de Cataclysm: L'objectif de la guilde sera bien sur tout autre puisque le levelling sera de nouveau de la partie... réapprendre a gérer les nouvelles modifs sur les classes ( de l'énergie sur chassou rhooo Sad )  En bref, toute une redécouverte du jeu ou presque.Nous déciderons ensemble de notre but à atteindre!!

Après avoir fais quelques recherches sur une éventuel date de sortie officiel de Cataclysm, je me suis rendu compte qu'elle n'étais pas encore réellement fixée.
De plus, le Sanctum Rubis nous occupera bien assez d'ici sa sortie je pense. Mais je pense que nous verrons arrivés l'extension au plus tard pour noël. Ça nous laisse bien 2 mois pour relever quelques défis!

Pour avoir une petite idée de ce qui nous attend :

Cataclysm disposera, lors de sa sortie, de 4 raids, 6 nouveaux donjons, et 2 anciens donjons remis au goût du jour.

Skywall
Vortex Pinnacle (donjon 80 - 82)3 boss
Les joueurs devront utiliser leurs montures volantes pour se déplacer dans l'instance.
Throne of the Four Winds (raid) Nombre de boss inconnu

Le Tréfonds
The Stonecore (donjon 81 - 83) 4 boss

Vashj'ir
La Gueule des Abysses (donjon 81 - 83)
Le Trône des Marées (donjon 82 - 84) 4 boss

Uldum
La cité perdue de Tol'vir (donjon 84 - 85) 3 boss
Les Salles de l'Origine (donjon 85) 4 boss

Grim Batol
Donjon  lvl 85 [color=](4 boss )[/color]
Le Bastion du Crépuscule (raid) 5 boss
Ainsi qu'un sixième boss accessible après avoir tué Cho'Gall en mode héroïque.

Mont Rochenoire
Les Cavernes de Rochenoire (donjon 85) 5 boss
Blackwing Descent (raid) 6 boss

Les talents de guilde ont été retirés
Les talents de guilde n'existent plus et maintenant chaque niveau atteint par notre guilde nous donnera des bonus supplémentaires à chaque niveau. Il y a 25 niveaux de guilde. Le principe d'évolution reste le même et notre guilde recevra donc toujours de l'expérience à travers le JcJ, les donjons et la progression en raid, les quêtes etc...

La monnaie de guilde a aussi été retirée du jeu, et les récompenses seront juste "débloquées" quand vous atteignez un certain niveau de guilde ou un certain Haut Fait de guilde. Une fois qu'une récompense est débloquée, les membres pourront l'acheter avec des PO. Parmis les récompenses vous trouverez des tabards, des montures, des objets liés au compte, et il semble qu'on pourra enfin avoir un tabard sur sa monture (un peu comme les tabards des montures d'EDC).

Les nouveaux membres d'une guilde ne pourront pas tout acheter directement, en effet ils devront contribuer à la progression de la guilde avant de pouvoir accéder aux meilleures récompenses. A chaque fois qu'un joueur fait progresser la guilde, il gagne de la réputation envers elle et les meilleures récompenses nécessiteront un niveau de réputation exalté pour être achetées.

Publicité

Message Posté le: Lun 12 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
némèzis
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,37

Message Posté le: Mar 13 Juil - 01:49 (2010)    Sujet du message: Cataclysm et objectif de guilde...
Répondre en citant

khokho tu es une...perle

khorelle
Administrateur

Message Posté le: Mar 13 Juil - 11:08 (2010)    Sujet du message: Cataclysm et objectif de guilde...
Répondre en citant

merci némé Embarassed

Hytsumi
vétéran

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,67

Message Posté le: Mer 14 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Cataclysm et objectif de guilde...
Répondre en citant

et je t'enfilerai bien ............. pour faire un joli collier de perle Mr. Green

khorelle
Administrateur

Message Posté le: Jeu 15 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Cataclysm et objectif de guilde...
Répondre en citant

oulala heu, cest quand meme un peu limite ca mdr

Hytsumi
vétéran

Message Posté le: Jeu 15 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: Cataclysm et objectif de guilde...
Répondre en citant

juste a la limite mais je ne l'ai pas franchie Mr. Green

pour en revenir au sujet, pour le mois de septembre on devrais se consentrer sur icc10 Hm
on va le farmer pour aller le plus loin possible

sans oublier le sanctum rubis (qlq chose comme ca ^^) qu'il faudrait down

khorelle
Administrateur

Message Posté le: Jeu 21 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: Cataclysm et objectif de guilde...
Répondre en citant

Petit up du sujet.... 

L'objectif de guilde prévu n'a pas vraiment été atteind si on peut dire... Recadrons un peu les choses dorénavant!! Clean ICC 10 HM est un beau défi mais avec cette MAJ et le détachement de certains joueurs, il m'a l'air plutôt compromis! Du moins pour l'instant... Moi la première j'ai un peu de mal a me faire au changement sur mon perso.

Un petit temps d'adaptation est nécessaire avant de retrouver l'enthousiasme que l'on a pu connaitre pour partir en raid. Continuons a proposer et planifier des sorties de raid mais sans prise de tête pour l'instant.. Allons tester Halion un peu plus^^

Début Novembre, nous tenterons de reprendre sérieusement ICC 10 HM et nous aurons un mois pour nous y consacrer! Notre roster doit être au complet, dispo et familiariser avec son perso!!!

Je compte sur vous...

Moutardeman
membres

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 21 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Cataclysm et objectif de guilde...
Répondre en citant

pas de icc cette semaine alors? pas obliger de garder l'id?

khorelle
Administrateur

Message Posté le: Jeu 21 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: Cataclysm et objectif de guilde...
Répondre en citant

non tu peux l'utiliser
je pense qu'aleyna ne men voudra pas davoir pris l' initiative pour cette semaine

Light
vétéran

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,94

Message Posté le: Ven 22 Oct - 14:27 (2010)    Sujet du message: Cataclysm et objectif de guilde...
Répondre en citant

Hellow,

Pour ma part j'ai un peu arrêté de jouer à Wow pour le moment. N' hésitez pas à me remplacer pour atteindre l'objectif de la guilde.
Je ne sais pas quand je reviendrais peut-être bientôt, peut-être pas Smile
En tout cas le PVE n'est plus un des points importants qui me motivais auparavant surtout avec l'arrivée de l'extension ( Qui elle non plus ne me motive pas vraiment :s).
Voilou, je vous souhaite a tous bon jeu.

A bientôt.

khorelle
Administrateur

Message Posté le: Mar 26 Oct - 11:39 (2010)    Sujet du message: Cataclysm et objectif de guilde...
Répondre en citant

Pour te répondre light, nous comptons reprendre sérieusement les raids HM ce mercredi j'espère sincèrement te compter parmi nous... On ne compte pas te remplacer!! L'extension, certes en démotive plus d'un mais je suis sur que tu t'habituera très vite au changement. Je dis ca pour light mais je parle pour les membres en général aussi qui depuis l'extension ne montre plus beaucoup le bout de leur nez....  A très vite j'espere light Smile

Moutardeman
membres

Point(s): 35

Message Posté le: Jeu 18 Nov - 10:01 (2010)    Sujet du message: Cataclysm et objectif de guilde...
Répondre en citant

Plus personnes n'en parle mais voir tout ces HF, les récompenses, Brrr excitant Smile

le petit guide millenium.... il est pas beau le phoenix? http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/tout-sur-les-guildes-a-cata…

Dans un message posté sur les forums US, Blizzard est revenu un peu plus en détail sur la composition requise des groupes pour obtenir certains hauts faits de guilde dans Cataclysm. En règle générale, il faudra qu'au moins 80% du groupe soit composé de membres de la guilde. Il y a des exceptions dans le cas des raids à 40 joueurs et des arènes, si on prend l'exemple du Coeur du Magma, il faudra vous y rendre à 10 joueurs de la même guilde pour pouvoir accomplir les hauts faits. Voici la répartition requise dans les différents cas :
Pour un donjon classique, il faudra 4 joueurs de la guilde pour obtenir le haut fait.
Pour les raids à 10 joueurs ou les champs de bataille à 10 joueurs, il sera requis 8 joueurs de la guilde.
Pour les raids à 25 joueurs ou les champs de bataille à 25 joueurs, il sera requis 20 joueurs de la guilde.
Pour les raids à 40 joueurs, il sera requis 10 joueurs de la guilde.
Pour les champs de bataille à 15 joueurs, il sera requis 12 joueurs de la guilde.
Pour finir, les hauts faits de guilde en arènes nécessiteront un groupe complet de guilde : 2/2, 3/3 et 5/5.
A noter également que les champs de bataille à 40 joueurs seront transformés en champs de bataille à 25 joueurs pour les matchs cotés. Les hauts faits de guilde pour les champs de bataille ne sont disponibles que pour les champs de bataille cotés (voir message).

Y en a pour tout le monde..on va meme pouvoir faire une section pvp Smile

je cherche la liste des hf en francais...  http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=gimages&g=5671 Mmm judgehype est ton ami!

Alors vous en pensez quoi? on fais des groupes de 4 et masse dj leveling?

khorelle
Administrateur

Message Posté le: Jeu 18 Nov - 11:16 (2010)    Sujet du message: Cataclysm et objectif de guilde...
Répondre en citant

je pense que les groupes se feront tout seul selon les dispos de certains Smile merci en tout cas pour toutes ces petites infos complémentaires Moutarde!

Hytsumi
vétéran

Message Posté le: Sam 20 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: Cataclysm et objectif de guilde...
Répondre en citant

merci moutarde !!

par contre les hf de guilde sont propre a la guilde ?  logiquement oui mais vu que j'ai un peu survolé l'affaire sans lire entre les lignes on ne sait jamais ^^
mais bon ca va pas etre facile de tous les faire car je pense pas qu'on soit une guilde de HF Neutral

Darkspawny
vétéran

Point(s): 20

Message Posté le: Jeu 25 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Cataclysm et objectif de guilde...
Répondre en citant

mais si hystsu tkt on est la moutarde khokho toi et moiçca fait 4 voila suffisant pour faire les hf non?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Cataclysm et objectif de guilde...

illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum WOTLK  » En attendant Cataclysm...  » Cataclysm et objectif de guilde...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003