FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature
illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » Candidatures acceptés  » Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sysco
Invité

Message Posté le: Mer 18 Aoû - 09:33 (2010)    Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes ( ne soyons pas macho ^^ ),

Après une longue insistance d'une gente Chasseresse , je vous présente ma candidature.

PRESENTATION :

* Sysco, Humain paladin TANK
* Joailler / Enchanteur ( 450 les deux )
* Double spé Heal ( pas beaucoup jouer )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=sy…

PARTIE PRATIQUE :

Je joue a wow depuis près de deux ans, j'ai débuter le jeu avec un druide équilibre car on m'avais pour ainsi dire poussé vers se choix. Arrivé 68 j'en ai eu marre et j'ai delete mon perso

A ce moment arrive sysco qui lui a été , dps / heal / tank, après avoir testé toutes les template il fini sur ma spé tank car j'aime bien jouer se style de jeu qui demande beaucoup de réactivité et de concentration si nous ne voulons pas voir dilapidé le raid

Pour mon avancer PVE :

Tout les raids Pré BC
Tout les raids BC ( sauf le sanctuaire au serpent, car je trouve pas de bon groupe )

WOLK / 10 / 25 / HM

Maligos / Clean / Clean
Sarta / Clean / Clean / 3DD 10/25 Clean
NAXX / Clean / pas fait
ULDU / 10/14 / 3/14
EDC / Clean / Clean / 10 Clean
ICC / 11/12 / 9/12

A Icc je connais les strats des 12 boss mais je n'ai jamais eu la chance de tombé le roi, au mieux avec un super groupe nous l'avons laissé a 15 % de vie ( suis bête c'etait avec vous http://img.xooimage.com/files1/r/e/redface-1621.gif )

MON ANCIENNE GUILDE :

C'etait les Maîtres de Guerres ou j'ai débuté a mon arrivé sur le serveur ( car j'ai migré ), mes début était en membre, puis officier / Raid leader pour finir Co Mg.
La Guilde c'est disband suite de de nombreuse prise de tête, incompréhension et manque d'implication de certains membres.

POURQUOI VOUS AVOIR CHOISIT :

Je dirait bien, suite au harcèlement ou au désespoir de la demande d'une de vos membre lollllll ( mais non c'est pour déconné )

Ayant déjà raider plusieurs fois avec vous, je connais a peux près vos attente et vos objectif qui doivent a mon humble avis être pareille que les votre, c'est a dire avancer dans le pve HL

LA TECHNIQUE :

* Quels template utilisé et pourquoi ce choix

tank 1/54/16 Actuellement c'est la meilleur configuration pour le template tank, qui risque de changer avec Cataclysme

* Quels flacons et nourriture utilisé en raid

Sang de pierre et Festin de poisson ( car utile au raid en générale )

* Vos addon

De trop pour les cité tous, les basiques pour raid " DBM, Recount, BigBrother, Healbot, Pallypower "

* Disponibilités pour les raids

Tout les jours sauf quand je travail " explication plus précise http://img.xooimage.com/files1/m/d/mdr-1e6fc.gif "

Je suis agent de la fonction publique " Fonctionnaire " * non , je suis pas celui qui regarde , non mais *
Je travail essentiellement de nuit entre 10 et 12 nuit pas mois, mes nuit ne sont jamais les même d'une semaines a un autres , je peux resté 2 semaines sans bossé et les deux suivant faire la blinde d'heure ( très rare )

PARTIE IRL

Je me prénomme André et j'ai 34 ans ( oui oui je sais 35 dans 1mois et demis , mais chutt )

Je suis Agent de Sécurité Incendie et Aide Aux Personne, Dans un centre hospitalier de la Bretagne ( fonctionnaire quoi ^^ )

J'aime, le jeu " http://img.xooimage.com/files1/e/e/eek-1616.gif c'est vrais ? " la musique, le calme, les films
La franchise, l'honnêteté, je suis suis assez direct et dit souvent a voix haute ce que je pense tout bas ! ( avec modération pour le bien d'autrui )

Je deteste les : menteurs, hypocrites, gamineries et le je-m'en-foutisme

Voili voilou j'ai a peux pres fait tou le tour, si vous avez des question je suis a votre disposition pour y répondre au mieu !

Merci d'avoir prit le temps de lire ceci ( désolé pour les fautes, je suis pas doué en orthographe et grammaire )

Bon jeu

Publicité

Message Posté le: Mer 18 Aoû - 09:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyhlou
vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,58

Message Posté le: Mer 18 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

Bonjour à toi, j'ai déjà entendu parler de toi par la guilde en bien"un bon point pour toi^^". Pour fair bref,
+1 pour le stuff
+1 pour l'avancer,"arthas sa viendra"
+1 pour les disponibilité"enfin un palatank qui roxx je vais pouvoir jouer mon démo du coup Razz "
Après je suis juste un membre qui donne son avis, je n'ai pas le pouvoir ultime de te guildé.
Bonne chance pour ton recrutement

Lyhlou la Régicide 25

khorelle
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 130
Moyenne de points: 0,60

Message Posté le: Mer 18 Aoû - 20:45 (2010)    Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

bonsoir sysco Smile

c'est avec grand plaisir que je lis enfin ta postul sur ce forum!!

Je suis bien entendu favorable et un recrutement pour moi serait envisageable. Nous sommes cependant encore en vacances et de ce fait, le recrutement est à l'heure actuel fermé! Mais notre besoin en Palatank reste inchangé ( à ma connaissance) et tu as largement ta place dans le roster.. Lyhlou pourra reprendre sa place de DPS au sein du groupe^^

Nous connaissons pour le reste ton Gameplay puisque nous avons deja eu l'occasion de raid ensemble..

Le retour de notre Gm se fera courant semaine prochaine, tu auras donc une réponse définitive à ce moment la Smile

A tres bientot In game Smile

sysco
Invité

Message Posté le: Jeu 19 Aoû - 00:11 (2010)    Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

Bonsoir,

Et oui même au boulot j'ai internet ! ^^

Merci pour vos message encourageant
Je promet de ne pas faire une déprime en attente de la réponse définitive du Maître de Guilde " promis khorelle "

Je comprend très bien que la guilde soit en congé durant la période estivale car moins de mon en générale .....

A bientôt in game Wink

Sysco

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 24 Aoû - 00:59 (2010)    Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

Bonsoir,

Ne pouvant posté avant, je le fais la de suite Smile

Merci de m'avoir accueillis parmis vous ...
Je tacherais de ne pas vous décévoir :p

A plus Ig

Ps : ma signature doit etre mise a jour

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Candidature

illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » Candidatures acceptés  » Candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003