FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature
illuminaty - confrérie du thorium Index du Forum  » Forum postulation  » Candidatures acceptés  » Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sysco
Invité

Message Posté le: Mer 18 Aoû - 09:33 (2010)    Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes ( ne soyons pas macho ^^ ),

Après une longue insistance d'une gente Chasseresse , je vous présente ma candidature.

PRESENTATION :

* Sysco, Humain paladin TANK
* Joailler / Enchanteur ( 450 les deux )
* Double spé Heal ( pas beaucoup jouer )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=sy…

PARTIE PRATIQUE :

Je joue a wow depuis près de deux ans, j'ai débuter le jeu avec un druide équilibre car on m'avais pour ainsi dire poussé vers se choix. Arrivé 68 j'en ai eu marre et j'ai delete mon perso

A ce moment arrive sysco qui lui a été , dps / heal / tank, après avoir testé toutes les template il fini sur ma spé tank car j'aime bien jouer se style de jeu qui demande beaucoup de réactivité et de concentration si nous ne voulons pas voir dilapidé le raid

Pour mon avancer PVE :

Tout les raids Pré BC
Tout les raids BC ( sauf le sanctuaire au serpent, car je trouve pas de bon groupe )

WOLK / 10 / 25 / HM

Maligos / Clean / Clean
Sarta / Clean / Clean / 3DD 10/25 Clean
NAXX / Clean / pas fait
ULDU / 10/14 / 3/14
EDC / Clean / Clean / 10 Clean
ICC / 11/12 / 9/12

A Icc je connais les strats des 12 boss mais je n'ai jamais eu la chance de tombé le roi, au mieux avec un super groupe nous l'avons laissé a 15 % de vie ( suis bête c'etait avec vous http://img.xooimage.com/files1/r/e/redface-1621.gif )

MON ANCIENNE GUILDE :

C'etait les Maîtres de Guerres ou j'ai débuté a mon arrivé sur le serveur ( car j'ai migré ), mes début était en membre, puis officier / Raid leader pour finir Co Mg.